Tous les fichiers Silhouette (pour découpeuse numérique Cameo) que je partage ici ont été réalisés à partir des fichiers PDF trouvés sur la page web de MARÍA GARCÍA MONERA qui propose un travail remarquable et que vous pouvez suivre sur son compte Twitter @mariagmonera.
Attention, avant de se lancer dans ces belles réalisations : les fentes qui permettent l’assemblage des différentes sections doivent être au moins de l’épaisseur de la feuille utilisée.
Or avec les fichiers que je partage, il n’y a qu’une seule ligne de coupe par fente. Il faut donc toutes les « élargir » aux ciseaux. Ce n’est pas difficile, mais c’est long…
Sur la photo ci-contre, vous pouvez voir une section obtenue par la découpeuse (en bas) et une section identique après « élargissement » des 10 fentes (en haut).
Attention, ce solide est magnifique et spectaculaire, mais son assemblage est complexe... une vidéo sur le site de MARÍA GARCÍA MONERA en donne des explications.
Les deux feuilles à découper sont au format A3.
Il ya deux fichiers : le premier est à découper en deux exemplaires et le second en un seul exemplaire. Les trois feuilles à découper sont au format A3.
Les deux feuilles à découper sont au format A3.
Les deux feuilles à découper sont au format A3. et il faut deux exemplaires de chacune.
Les deux feuilles à découper sont au format A3. et il faut trois exemplaires de chacune. (il faut 10 demi-ellipses de chaque type et il y en a 4 sur chaque feuille à découper... il a donc 2 ellipses de chaque type en trop).
Les deux feuilles à découper sont au format A3.
Pour ce solide, il y a 6 feuilles au format A4 à découper.